Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse is back!
15 septembre 2010

Ca la rend complètement Gaga la Lady!

S'il y en a a bien une qui commence à me pomper l'air, c'est la Lady Gaga.  Ok, elle a une belle voix et de chouettes chansons, c'est d'ailleurs la seule raison qui me poussera à aller à son concert dans deux mois.  Mais bon sang, qu'est ce que je déteste le personnage!

Tout dans la provoc', ok.  Limite elle n'a pas le choix, parce que quand on copie tout sur Madonna, faut quand même bien pouvoir avoir quelque chose qui nous différencie de celui que nous admirons tant.  Que tout ceux qui ne voient aucun parallélisme entre "Alejandro" et "Like a Prayer" me jettent la première pierre... ou regardent le clip de Madonna pour réaliser que - oh oui, tout ce qu'elle fait la Gaga c'est bien s'inspirer des autres.  [pour ceux qui ne seraient toujours pas d'accord avec moi: cliquez ici!]

Qu'elle chante avec des téléphones dans les cheveux, qu'elle porte des robes horribles, jusque là, ça ne m'a jamais posé problème.  Après tout, elle ne peut pas vraiment s'enlaidir... C'est pas sympa, mais c'est terriblement réaliste.  Qu'elle soit limite à poil dans ses clips, pareils, faut bien qu'on puisse lui trouver un petit quelque chose ^^. 

Tout ça pour dire qu'où je dis STOP c'est à cette connerie de robe en viande.  C'est quoi ce délire?!  Tout remonte à la scéance photo que Lady Gaga avait faite pour Vogue Homme au Japon, où elle était vêtue d'un trikini, bracelet et bibi faits de viande. La Peta s'était bien sure outrée de cet accoutrement, et la robe des VMAs de dimanche, n'était qu'une réponse - que je trouve carrément idiote aux organismes de protection des animaux.

Et pourtant, dieu sait que je suis vraiment tout sauf la meilleure amie des bêtes, mais ce que je reproche à Lady, c'est de devoir tomber aussi bas pour arriver à faire parler d'elle.  Fin d'un règne annoncée?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité