Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse is back!
13 septembre 2010

Dirty Sexy Money, c'est fini :-(

Ca y est, j'ai finalement atteint le 13ème épisode de la saison deux de la famille la plus manipulatrice de tout le paysage audiovisuel mondial.

Pour tout avouer, la série avait débuté un peu mollement.  J'avais regardé parce que c'était ce qui remplaçait "private practice" le dimanche soir, et je m'étais dit que bon, c'était pas mal, et qu'au moins ça occupait.  Premier pas d'bol: la grève des scénaristes qui fait que la première saison ne comporte que dix épisodes.  Bon bah on fait avec, et les épisodes tournés avant sont donc intégrés à la seconde saison.  Seulement.... la coupure, on la sent carrément!  AIE CARAMBA!  Chaque épisode était exceptionnel et carrément addictif.  A se demander ce qui a bien pu changer dans la ptite tête des scénaristes.  On a droit à des scènes drôles, mais aussi émouvantes (à savoir que moi, la reine des pleurs pour les scènes heureuses et joyeuses, je n'avais pleuré que dans les deux derniers épisodes de la saison 1), et bah là, ça devenait de plus en plus courant.  Il y a des répliques cultes, tellement que je ne pourrais pas en choisir de peur d'être injuste et puis aussi une histoire de plus en plus compliquée, dont on a l'impression d'en découvrir chaque jour davantage et de frôler la vérité et les secrets non dévoilés.

A noter: entre la saison 1 et 2, le départ de Samaire Amstrong qui ne refait qu'une apparition furtive dans l'épisode 10 carrément déjanté et décalé.  Heureusement, on la troque contre la charmante Lucy Liu qui nous avait grave manqué depuis la fin d'Ally McBeal!

C'est donc vivement que je vous recommande cette série, si vous avez encore la chance de ne pas la connaitre (bah oui, parce que comme ça vous n'êtes pas aussi frustrés que moi que ça soit terminé!).  Autant pour d'autres séries, je peux comprendre que ça ne marche pas, autant LIFE, ROSWELL et DIRTY SEXY MONEY, ça me dépasse.  Si quelqu'un comprend, qu'il m'explique.  D'autant plus que par exemple un truc con comme "Psych" ça dépasse les quatre saisons.  Au secours quoi...  La loi des séries et impardonnable ^^.

NB: un épisode supplémentaire à été crée pour les fans et est uniquement disponible sur internet (il n'est jamais passé à la télévision).  Toute personne connaissant un moyen de le voir est priée de me contacter ASAP.  Histoire que je retrouve ma santé mentale le plus rapidement possible, d'autant plus que là, je trépigne sur place parce que j'ai réussi à savoir la révélation de la dernière minute du dernier épisode au début de cette saison, sans même avoir été lire un seul petit spoiler.  J'deviens bonne ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité