Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse is back!
12 septembre 2010

Un retour en fanfare


Hello la blogosphère!

Ca y est, je suis revenue!  Je n'y aurais moi-même jamais cru.  Après avoir vécu sans internet, je n'avais pas repris mon blog, trop de choses se passant et s'enchainant à une allure folle.  A présent, je me suis décidée à m'y remettre parce qu'une bavarde comme moi a des tas de choses à dire (a). 

Même si mes semaines sont rythmées au fil de préparations de cours, de corrections d'interrogations, de matchs de foot et d'épisodes de séries, j'espère bien trouver le temps de venir voir où vous en êtes et ce que vous êtes devenus, même si bon nombre des blogueuses sympa ont déserté la toile :-(.

A très vite, pour de
nouvelles aventures!!!

Starbucks

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité